Filtrage par macro et format de nombre

Jac
Bonjour à tous,

je filtre sur une colonne par macro. Les valeurs de cette colonne sont
des nombres formatés en séparateur de milliers, sans décimales. Quand
j'envoie
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=1000
le filtre ne renvoie aucune valeur, car pour afficher les valeurs 1000
il faut mettre dans les critères personalisés 1 000

Est-ce normal ? Y a-t'il une autre façon pour y arriver que de tester
si après le filtre, seule la ligne de titres est affichée, et dans ce
cas, de formater la variable en # ##0 et de l'affecter à nouveau au
filtre ?

Merci d'avance à ceux qui ont quelques idées sur ce problème.

Jac

Jac
... j'ai formaté et affecté ma variable
LA_VALEUR = Format(1000, "#,##0")
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:=LA_VALEUR
Les critères personalisés affichent "égale" et 1 000
La valeur 1 000 exite bien dans ma liste mais aucune ligne n'est
affichée... donc là, je sèche lamentablement...

Jac a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

je filtre sur une colonne par macro. Les valeurs de cette colonne sont des
nombres formatés en séparateur de milliers, sans décimales. Quand j'envoie
Selection.AutoFilter Field:=5, Criteria1:00
[...]

FFO
Salut à toi

Mets tes données en format texte
Fais ton filtre
remets tes données en format initial

Celà donne sur une sélection ceci :

Selection.NumberFormat = "@"
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:="1000"
Selection.NumberFormat = "# ##0"

Celà devrait faire

Dis moi !!!!!