Filtrage pièces jointes

elix
Bonjour,

Dans une structure d'une vingtaine de PC avec SBS2003 - Exchange 2003

Je recherche avec peu de succès jusqu'à présent un moyen de bloquer l'envoi
de toutes pièces jointes sauf PDF par la majorité des users.

Par contre, les utilisateurs de la direction doivent pouvoir envoyer des
pieces jointes sans restrictions.

J'ai déjà regardé du côté d'IMF mais sans résultat.

Pourriez vous me conseiller des solutions meme si cela doit passer par un
logiciel tiers ?

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

Quelle version d'outlook utilisez vous ?
Car vous pouvez déployer l'outlook security settings et dire que vous
n'autorisez que certains type d'attachements.

263296 Administrator information about the Outlook e-mail security update
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;263296

Aurélia

Merci