Filtrage de la recherche

Le
Chris971
Bonjour,

Mon environnement applicatif est le suivant :
WSS V3 + MSSX 2008.

J'aurai voulu savoir si c'est possible que les résultats affichés d'une
recherche soient en fonction des autorisations des utilisateurs. En clair,
la possibilité que soit affiché uniquement les documents dont l'utilisateur
a droit.

Merci pour vos réponses.

Bruno.
Lognoul Marc [MVP]
Le #18525371
Bonsoir,

C'est le cas pour les sources de contenu suivantes: sites SharePoint,
répertoires partagé et bases de donnée Lotus Notes.

Comment avez-vous paramétré l'indexation de vos sites SharePoint? Une erreur
s'est peut-être glissée dans la configuration?

--
Marc [MCSE, MCTS, MVP]

"Chris971" news:
[...]

Etienne Legendre

C'est le fonctionnement normal de la recherche
Quel est votre problème
Quel est le compte d'indexation ?

EtienneL