Filtrage Windows mail

Le
Claude V
Bonjour,

Windows mail me placé systématiquement

LA DEPECHE <no-reply@ladepeche.fr>

en courrier indésirable en rouge que je dois débloquer chaque jour, je
n'arrive pas à convaincre Windows Mail que ce n'est pas un courrier
indésirable. cette adresse est placée en expéditeurs approuvés et je suis en
option filtrage faible. Ce n'est pas le seul cas.

Comment procéder ?

Aski
Le #18811171
Bonjour Claude V,

[...]

Non convaincu par ce module, j'utilise K9 et ne suis pas le seul.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
--
Cordialement

Aski