filtre de 2 zones

Le
Fuentes Mickael
Bonjour,

je viens vers vous pour creer un filtre en macro sous access 2007.
je voudrais qu'en cliquant sur un bouton d'un 1er formulaire, un 2eme
formulaire s'ouvre avec 2 filtres [NCPCLIEN] et [NDATE].
pour le moment j'arrive à filtrer avec 1 seul critere mais comment en
ajouter un second ?

En ce moment j'ai ça :

Form![commentaire action].Filter ="[NCPCLIEN] = " & Me.[NCPCLIEN]

Merci par avance.
Micky
Fabien
Le #18673481
Fuentes Mickael a écrit :
[...]

Salut
Il 'suffit' de rajouter
Form![commentaire action].Filter ="[NCPCLIEN] = " & Me.[NCPCLIEN] & "
and [lesecond] = " & me.[lecritere]