Filtre actif selon critère

Le
Txl
Bonjour à tous,

J'ai fait un form [frmselect] avec des contrôles indépendants qui me se=
rt à valider des critères pour afficher les données dans un autre for=
m [frmtime]

Donc dans le premier form je sélectionne le circuit [selcircuit], la sess=
ion [selsession] et le pilote [selpilote] et le 2° form ne m'affiche que =
les données que j'ai sélectionné dans le premier form.

Ca marche comme il faut mais si je veux sélectionner tous les pilotes et =
que je laisse le champ selpilote vide dans le form frmselect ca ne m'affich=
e rien dans le frmtime.

Donc comment faire pour lui dire que s'il n'y a rien de selectionné dans =
le critère il doit TOUT afficher ?

Merci d'avance
brouhaha.news
Le #25417762
Le 19/05/2013 21:19, Txl a écrit :
[...]

peut être en utilisant la propriété "FilterOn" du formulaire destinataire
bernardmousquetaire

essayes ce lien
http://grenier.self-access.com/?post/2007/11/02/Autoriser-des-criteres-vide s-dans-une-requete-parametree