Filtre et affichage taches filles

3 réponses
Methos
bonjour à tous,
peut-on à l'aide d'un filtre demander également l'affichage de toutes les
taches filles des taches filtrées au préalable (sans avoir besoin de les
dérouler à la main) ?
merci pour votre aide
Cordialement

3 réponses

Gérard Ducouret
Methos,

Pas évident de prime abors : Project propose plutôt l'inverse.
Quel serait le critère du filtre principal ?

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
492ec0d6$0$6847$
bonjour à tous,
peut-on à l'aide d'un filtre demander également l'affichage de toutes les
taches filles des taches filtrées au préalable (sans avoir besoin de les
dérouler à la main) ?
merci pour votre aide
Cordialement

Gérard Ducouret
De prime abord non plus... ;-)

Gérard Ducouret
jnfprobe
Bonjour
J'ai exactement le même besoin et ne sais pas comment procéder.

J'utilise MSP comme visualisateur d'1 nomenclature d'un produit complexe
(jusqu'à 15 000 composants). Chaque composant est vu comme une tâche avec
son cycle de réalisation et son positionnement par rapport à son composé. Un
composé peut avoir plusieurs composants. Par contre un composant ne peut
avoir qu'un et un seul composé.

Je voudrais pouvoir isoler un composé n'importe où dans la grappe et ne
filtrer que la branche en question.
Si quelqu'un pouvait avoir une idée, ça serait super génial.
Merci par avance.

"Gérard Ducouret" a écrit dans le
message de news: OmXj%
Methos,

Pas évident de prime abors : Project propose plutôt l'inverse.
Quel serait le critère du filtre principal ?

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de news:
492ec0d6$0$6847$
bonjour à tous,
peut-on à l'aide d'un filtre demander également l'affichage de toutes les
taches filles des taches filtrées au préalable (sans avoir besoin de les
dérouler à la main) ?
merci pour votre aide
Cordialement