filtre anti-hameconnage

Jean-Jacques \(JJP\)
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de IE7, je m'aperçois qu'un "filtre
anti-hameçonnage " est actif.

Dite moi tout, ça sert à quoi, c'est utile ... bon ... pas bon ...

En réalité, c'est pour expliquer à un camarade. :-)

Merci d'avance.

--
Amicalement JJP :-)

Adresse anti-spam.
ou
http://mailfusible.com/?ShN9MCtgj7

Marc-Antoine
Jean-Jacques (JJP) wrote:
[...]

Traduction de "Phishing" tape ce mot sur google et tu aura toutes les
explications. C'est bien sur une protection à ne pas négliger.
Tu peux choisir la vérification automatique ou manuelle.

--
Marc-Antoine

lefrob
"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news: %
[...]

Bonjour
Plein de détails dans l'Aide de IE7 : hameçonnage
A+ Robert

Jean-Jacques \(JJP\)
lefrob a écrit dans le message de news :
%I

"Jean-Jacques (JJP)" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Merci

Bien à vous,

@+