filtre anti-hameçonnage

Le
andru
Bonjour, il y a 2 jrs j'ai installée bitdefender 2008 censé être très
securisant..mais depuis l'installation une petite fenetre s'affiche avec una
croix dessus avec le msg: "le filtre anti-hameçonnage ne peut pas verifier ce
site web car le service en ligne de microsoft n'est pas disponible"je suis
protegée?est ce que je peux comme mm entrer sur le site de ma banque et
consulter mes contes? ..svpaidez moi..je suis débutante et j'ai peur de
faire de betisses

merci d'avance
olive
Le #536477
onjour, Si le site et sur et enplus je pense sécurisé puisque il s'agit d'une
banque il ne doit pas avoir de probléme, désactivé le fitre anti-ameçonnage.