Filtre Anti Spam Exchange 2003 sp2

1 réponse
samidee
Bonjour,

1 utilisateur de notre domaine recoit des spams qui ne passent pas dans le
courrier indésirables de son outlook 2003 alors que ce même spam y passe pour
d'autres utilsateurs.
Pouvez vous me dire si il existe un paramètre de Outlook, du gestionnaire
exchange ou de l'AD qui aurait pu être modifié pour cette utilisateur et qui
empeche le déplacement des spams dans le dossier concerné ?
Merci de votre aide

1 réponse

Bernard Ergan
l'utilisateur a bien le mode cache exchange activé ?

Bonjour,

1 utilisateur de notre domaine recoit des spams qui ne passent pas dans le
courrier indésirables de son outlook 2003 alors que ce même spam y passe pour
d'autres utilsateurs.
Pouvez vous me dire si il existe un paramètre de Outlook, du gestionnaire
exchange ou de l'AD qui aurait pu être modifié pour cette utilisateur et qui
empeche le déplacement des spams dans le dossier concerné ?
Merci de votre aide