filtre anti spams russes

François d'Arras
j'aimerai avoir un filtre pour les spams russes ou l'alphabet cyrillique
pour IE6, je n'ai trouvé que anglais ou asiatique
rajouter une règle , mais laquelle ?
merci

--
(protection anti Spam)
pour me répondre enlevez "nopub"

MAC GYVER
"François d'Arras" a écrit dans le
message news: 43291f77$0$17245$
[...]

JE te conseil plutôt de faire une ^règle qui ne laisse passer que ton carnet
d'adresse... perso depuis que je fais ça je ne susi plus emmerdé..

Claude LaFrenière
Bonjour *François d'Arras* :

j'aimerai avoir un filtre pour les spams russes ou l'alphabet cyrillique
pour IE6, je n'ai trouvé que anglais ou asiatique
rajouter une règle , mais laquelle ?
merci

Pour IE ? du spam ???

Commence là:
http://www.arobase.org/spam/index.htm

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017

MAC GYVER
"Claude LaFrenière" a écrit dans le message
news: 1ndbv0hgs28rj$.ycdcupairxc0$
Bonjour *François d'Arras* :

[...]

Il condonf peut être avec les popup...

Contre les popup il faut sous ie6 à jour coché la case "ouverture
intempestive de pub"

Gab
MAC GYVER wrote:
Il condonf

joli verlant ;)

GAB. h i é

MAC GYVER
"Gab" a écrit dans le message news:
dgeml2$te5$
MAC GYVER wrote:
Il condonf

joli verlant ;)

GAB. h i é

Yé ! :) en fait comme tu as pu t'en rendre compte je suis un peu
dyslexique... (mais ds ma tête uniquement) :)