Filtre appliqué

Le
Bvarc
Bonsoir
Lorsque je suis dans Microsoft Outlook 2003 et que je clique sur la boîte
de réception de ''dossiers personnels'', cela me marque au dessus: Filtre
appliqué. Néaanmoins je peux reçevoir et émettre des messages, mais je
rencontre des difficultés à ouvrir certains messages reçus aussi bien que des
fichiers joints.
Merci de bien vouloir m'aider.
J. K.
Le #342742
Bonjour, soir, Bvarc,

[couic]
[...]

Des réponses dans les archives de Google.
http://minilien.com/?9IUJI7WqHD
http://faq.outlook.free.fr

--

Jacques