filtre appliqué sur le calendrier

Ricardo_Genève
Bonjour, je n'arrive pas à accèder à mon calendrier. La page qui s'affichait
normalement n'est plus la. Il est écrit qu'il y a un filtre appliqué.
J'aimerais savoir comment désactivé ce filtre.

Merci, salutations

Kensen
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème. Je n'ai pas trouvé de solution pour le
désactiver, j'ai du le supprimer de la façon suivante:
Dans calendrier, menu Affichage / réorganiser par / affichage actuel /
personnaliser affichage en cours , ouvre une boite de dialogue
clic sur bouton "filtre" puis "effacer tout"

Salutations