filtre appliqué sur le calendrier

1 réponse
Ricardo_Genève
Bonjour, je n'arrive pas à accèder à mon calendrier. La page qui s'affichait
normalement n'est plus la. Il est écrit qu'il y a un filtre appliqué.
J'aimerais savoir comment désactivé ce filtre.

Merci, salutations

1 réponse

Kensen
Bonjour,
je viens d'avoir le même problème. Je n'ai pas trouvé de solution pour le
désactiver, j'ai du le supprimer de la façon suivante:
Dans calendrier, menu Affichage / réorganiser par / affichage actuel /
personnaliser affichage en cours , ouvre une boite de dialogue
clic sur bouton "filtre" puis "effacer tout"

Salutations

Bonjour, je n'arrive pas à accèder à mon calendrier. La page qui s'affichait
normalement n'est plus la. Il est écrit qu'il y a un filtre appliqué.
J'aimerais savoir comment désactivé ce filtre.

Merci, salutations