Filtre auto

Le
Fredo(67)
Bonjour,

j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes
j'utilise les filtres pour sélectionner rapidement des choix

je voudrais par macro vba, libérer tous les choix en 1 clic

quand j'enregistre la macro, je récupère ce type de code
ActiveSheet.Range("$A$2:$Z$210").AutoFilter Field:=1

sachant que j'ai 23 colonnes, il faudrait que je tape ce code 23 fois
en remplaçant à chaque fois le 1
(de 1 à 23) c'est un peu long

y'a t'il une syntaxe qui pourrait permettre de libérer tous les
critère d'un coup .?
Fredo(67)
Le #21313401
Ok j'ai trouvé

[...]