Filtre auto

Fredo(67)
Bonjour,

j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes
j'utilise les filtres pour s=E9lectionner rapidement des choix

je voudrais par macro vba, lib=E9rer tous les choix en 1 clic

quand j'enregistre la macro, je r=E9cup=E8re ce type de code
ActiveSheet.Range("$A$2:$Z$210").AutoFilter Field:=3D1

sachant que j'ai 23 colonnes, il faudrait que je tape ce code 23 fois
en rempla=E7ant =E0 chaque fois le 1
(de 1 =E0 23) c'est un peu long

y'a t'il une syntaxe qui pourrait permettre de lib=E9rer tous les
crit=E8re d'un coup .?

Fredo(67)
Ok j'ai trouvé

ActiveSheet.ShowAllData

c'était simple...

On 4 mar, 14:25, "Fredo(67)" wrote:
Bonjour,

j'ai un tableau de plusieurs colonnes et lignes
j'utilise les filtres pour sélectionner rapidement des choix

je voudrais par macro vba, libérer tous les choix en 1 clic

quand j'enregistre la macro, je récupère ce type de code
ActiveSheet.Range("$A$2:$Z$210").AutoFilter Field:=1

sachant que j'ai 23 colonnes, il faudrait que je tape ce code 23 fois
en remplaçant à chaque fois le 1
(de 1 à 23) c'est un peu long

y'a t'il une syntaxe qui pourrait permettre de libérer tous les
critère d'un coup .?
Fredo(67)
Ok !
C'était simple