Filtre automatic horizontal ??

Thierry S.
Bonjour

je continue la construction de ma feuille excel de gestion de congés et R&R
(RTT)
Vue que je ne peux avoir que 230 colonnes, je dois donc avoir mes noms
(environ 70) en colonne et les dates en lignes (je voudrais que ma feuille
garde les données jusqu'en fin 2008)

Oui mais comment faire pour filtrer par departement (Ligne 5)
Horizontalement et non Verticalement ??

Merci en avance pour vote aide

Thierry