Filtre automatique caché

1 réponse
Coyote
BOnjour,

sur une grande liste, je sélectionne la plage de données et demande un
filtre automatique.
et malheureusement les boutons de menu déroulant n'apparaissent pas.

nota, le filtre fonctionne bien sur les autres onglets.

avez-vous déjà eu ce problème, comment l'avez vous solutionner ?

merci d'avance

--
@+Coyote

1 réponse

lSteph
Bonjour,

Fenêtre
Supprimer le fractionnement
et/ou
Libèrer les volets

--
lSteph
On 18 sep, 10:36, Coyote wrote:
BOnjour,

sur une grande liste, je sélectionne la plage de données et demande un
filtre automatique.
et malheureusement les boutons de menu déroulant n'apparaissent pas.

nota, le filtre fonctionne bien sur les autres onglets.

avez-vous déjà eu ce problème, comment l'avez vous solutionner ?

merci d'avance

--
@+Coyote