Filtre automatique caché

Coyote
BOnjour,

sur une grande liste, je sélectionne la plage de données et demande un
filtre automatique.
et malheureusement les boutons de menu déroulant n'apparaissent pas.

nota, le filtre fonctionne bien sur les autres onglets.

avez-vous déjà eu ce problème, comment l'avez vous solutionner ?

merci d'avance

--
@+Coyote

lSteph