filtre automatique, donnée dans cellule

Le
news microsoft.com
Bonjour,

J'utilise une fonction pour filtrer (filtre automatique) à partir de la
cellule K5 (date):

Dim nFiltre As String
nFiltre = Worksheets("saisie").Range("k5").Value
Range("j7").Select
Selection.AutoFilter Field:, Criteria1:=nFiltre, Operator:=xlOr _
, Criteria2:="="

Cette fonction Criteria1:=nFiltre fonctionne.
Je souhaite avoir
<nFiltre, et là ça ne marche pas ! !!! malgrés de multiples tentatives
d'adaptation du code

Je sollicite vos lumières
Merci d'avance,

cordialement,
Phil.
Hervé
Le #17425011
Bonjour Phil.,
"<=" & nFiltre pour inférieur ou égal
"<" & nFiltre pour strictement inférieur
">=" & nFiltre pour supérieur ou égal
">" & nFiltre pour strictement supérieur

nFiltre = Worksheets("saisie").[k5]
[J7].AutoFilter 1, "<=" & nFiltre 'ici tu concatène

ou alors, si tu veux plus de souplesse, tu inscris ton critère de recherche
directement dans ta cellule du style : <58

Hervé.

"news microsoft.com" news:
[...]

phil
Le #17432121

[...]