FILTRE AUTOMATIQUE

Le
mohamed
bonjour,
j'ai un fichier de plus de 10 000 lignes ,quand je lui applique le filtre
automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.
merci
JPMonnier
As-tu des formules dans ta liste à filtrer ??
Si c'est le cas, avant de filtrer passe en mode calcul sur ordre
--
Cordialement

"mohamed" news:
[...]

Le #17883871
"JPMonnier" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> automatique il devient tres lourd puis se bloque,je veux savoir pourquoi.

oui j'ai des formules mais comment passer au mode calcul sur ordre

merci
JPMonnier
Le #17884021
Outils/Options/Calcul