Filtre automatique

Le
lolo
Bonjour,

Je suis entrain de créer une base sous excel avec des photos.
C'est à dire que j'ai une référence - une photo - des observations.
Lorsque je veux faire un filtre automatique toutes mes photos se
regroupent.Comment puis faire pour quand je fais un filtre automatique
j'ai que ma ligne avec ma reference - ma photo seule et les
observations.

Pouvez vous m'aider ?

@++

Lolo

[...]