Filtre automatique

dédélafinance
Bonjour,

Je travaille avec Excel 2003 et Windows XP Pro.

Dans un tableur contenant plus de 40 000 lignes, la colonne A contient 2232
références différentes, la colonne B 4699 références différentes et la
colonne C 5627 références différentes.

Toutes ces références (importées d'une base de données) sont au même format
de cellule (format "standard") et entièrement récupérables dans un TCD
classique.

Mon premier problème est que la fonction de filtre automatique sur les
en-têtes de colonnes ne rapporte sur la colonne A que 999 valeurs (s'agissant
de noms, la liste déroulante s'arrête à la lettre H alors que la liste se
poursuit jusqu'à la lettre Z) sur les 2232 attendues !

Pour autant, le filtre automatique rapporte bien les 4699 références de la
colonne B !

Mon second problème est que la fonction de filtre automatique sur les
en-têtes de colonnes ne rapporte pas toutes les valeurs la colonne C, en
particulier celles qui sont libellées de façon particulière du type :
(-)-abcd. Pour autant, le filtre personnalisé retrouve bien ces références
libellées de façon particulière

Quelqu'un peut'il m'aider à mieux faire fonctionner le filtre automatqiue,
au moins ce qui concerne le problème N°1 SVP ?

Merci d'avance et bonne journée

DD

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm#Liste1000

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 23 oct, 10:46, dédélafinance
wrote:
[...]

dédélafinance
Bonjour,
je dois reconnaitre tout à la fois que votre solution fonctionne
parfaitement et exactement comme je le souhaite, mais que je n'ai pas les
compétences requises pour la reproduire dans mon propre tableur, sauf à
détailler les étapes de construction. Si cela peut être explicité simplement
ici, merci de me le faire savoir, cela me rendra grand service.

Merci d'avance

DD