le filtre automatique est il activé

2 réponses
Merguez07
bonjour à tous,
y a t'il un moyen en VBA de savoir si le filtre automatique est activé

merci d'avance

Xavier

2 réponses

Daniel.C
Bonjour.
if ActiveSheet.AutoFilterMode=true then msgbox "filtre activé"
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,
y a t'il un moyen en VBA de savoir si le filtre automatique est activé

merci d'avance

Xavier

Merguez07
merci mille fois

xavier

Daniel.C a écrit :
Bonjour.
if ActiveSheet.AutoFilterMode=true then msgbox "filtre activé"
Cordialement.
Daniel

bonjour à tous,
y a t'il un moyen en VBA de savoir si le filtre automatique est activé

merci d'avance

Xavier