Filtre avec début du mois

2 réponses
Michel
Bonsoir
Cette procédure me permet de filtrer du 1er jour du mois au jour
d'aujourd'hui,
mais je souhaite qu'elle fonctionnât également si le 1er jour du mois dans
la liste commence le 2 ou 3 etc.
Merci beaucoup
Michel

DebMois = Format(DateSerial(Year(Date), Month(Date), 1), "mm/dd/yyyy")
Range("A1:B1000").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & DebMois,
Operator:=xlAnd _
, Criteria2:="<=" & Format(Date, "mm/dd/yyyy")

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonsoir

Ben... Ce n'es pas le cas?

Si tu demandes du 01/05 à aujourd'hui, il me semble que si, dans la liste,
tu n'as pas de 01/05 mais bien des 02/05, 03/05, ..., cela fonctionne, non?

Ou alors, je n'ai pas compris la question... :-(

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin ( proverbe
zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Michel" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Cette procédure me permet de filtrer du 1er jour du mois au jour
d'aujourd'hui,
mais je souhaite qu'elle fonctionnât également si le 1er jour du mois dans
la liste commence le 2 ou 3 etc.
Merci beaucoup
Michel

DebMois = Format(DateSerial(Year(Date), Month(Date), 1), "mm/dd/yyyy")
Range("A1:B1000").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & DebMois,
Operator:=xlAnd _
, Criteria2:="<=" & Format(Date, "mm/dd/yyyy")

Michel
Vraiment désolé...
Mon test était mauvais
Tout baigne
Merci Pierre
Michel

"Pierre Fauconnier" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir

Ben... Ce n'es pas le cas?

Si tu demandes du 01/05 à aujourd'hui, il me semble que si, dans la liste,
tu n'as pas de 01/05 mais bien des 02/05, 03/05, ..., cela fonctionne,
non?

Ou alors, je n'ai pas compris la question... :-(

--
Pierre Fauconnier ()
"Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur EST le chemin (
proverbe zen )
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

"Michel" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir
Cette procédure me permet de filtrer du 1er jour du mois au jour
d'aujourd'hui,
mais je souhaite qu'elle fonctionnât également si le 1er jour du mois
dans la liste commence le 2 ou 3 etc.
Merci beaucoup
Michel

DebMois = Format(DateSerial(Year(Date), Month(Date), 1), "mm/dd/yyyy")
Range("A1:B1000").Select
Selection.AutoFilter
Selection.AutoFilter Field:=1, Criteria1:=">=" & DebMois,
Operator:=xlAnd _
, Criteria2:="<=" & Format(Date, "mm/dd/yyyy")