Filtre bas relief dans CS3

18 réponses
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le filtre bas-relief dans la CS3 ne semble pas fonctionner...Le preview
est plus blanc que blanc, quels que soient les paramètres. Ce n'est pas
que ça soit vital, mais je n'ai pas remarqué de problème avec les autres
filtres, donc ça m'intrigue.
Chez vous, ça fonctionne ?

Noëlle Adam

10 réponses

1 2
jpw
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 4925c416$0$913$
Le filtre bas-relief dans la CS3 ne semble pas fonctionner...Le preview
est plus blanc que blanc, quels que soient les paramètres. Ce n'est pas
que ça soit vital, mais je n'ai pas remarqué de problème avec les autres
filtres, donc ça m'intrigue.
Chez vous, ça fonctionne ?

oui

jpw
Eric_O
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4925c416$0$913$
Le filtre bas-relief dans la CS3 ne semble pas fonctionner...Le
preview est plus blanc que blanc, quels que soient les paramètres. Ce
n'est pas que ça soit vital, mais je n'ai pas remarqué de
problème avec les autres filtres, donc ça m'intrigue.
Chez vous, ça fonctionne ?

oui

jpw

ca te fait des images en couleur ?

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Eric_O a écrit :
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4925c416$0$913$
Le filtre bas-relief dans la CS3 ne semble pas fonctionner...Le
preview est plus blanc que blanc, quels que soient les paramètres. Ce
n'est pas que ça soit vital, mais je n'ai pas remarqué de
problème avec les autres filtres, donc ça m'intrigue.
Chez vous, ça fonctionne ?

oui

jpw

ca te fait des images en couleur ?

Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

Noëlle Adam
Eric_O
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

J'ai essayé hier soir, ça fonctionne, mais me met l'image en &b, pourtant il
me semblait avoir vu des démos en couleur, à moins qu 'il n'y ait eu deux
calques et une transparence, m'en suis jamais servi

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
D Gadenne
Je viens de faire un p'tit essai c'est en B&W chez moi

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: lCBVk.1903$
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

J'ai essayé hier soir, ça fonctionne, mais me met l'image en &b, pourtant
il me semblait avoir vu des démos en couleur, à moins qu 'il n'y ait eu
deux calques et une transparence, m'en suis jamais servi

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )

ced
> Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

ici ça fonctionne, pour peu qu'on fasse bien gaffe aux couleurs de 1er
et d'arrière-plan qui déterminent les couleurs utilisées pour le filtre.

Cédric
Eric_O
ced wrote:
Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la
couleur...Mais je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé
qu'une fois !

ici ça fonctionne, pour peu qu'on fasse bien gaffe aux couleurs de 1er
et d'arrière-plan qui déterminent les couleurs utilisées pour le
filtre.
Cédric

j'en decouvrirais décidément sans cesse sur ce logiciel, j'ai eu
effectivement un truc cyan et blanc et après un truc néb, je ne comprenais
pas pourquoi, savoir que je ne l'utilise jamais, sinon, j'aurais ouvert un
de mes nombreux bouquins , merci Ced, j'ai remis ça avec Sketchup, ça
progresse :=)

--
Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
ced a écrit :

Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

ici ça fonctionne, pour peu qu'on fasse bien gaffe aux couleurs de 1er
et d'arrière-plan qui déterminent les couleurs utilisées pour le filtre.

Cédric

Mince, quelle version ?

Noëlle Adam
ced
> Mince, quelle version ?

c'est comme ça depuis le début du filtre bas-relief il me semble. Sinon
je suis sur la cs3 quelques jours encore

Cédric - www.cedrictrojani.fr
Eric_O
ced wrote:
Mince, quelle version ?

c'est comme ça depuis le début du filtre bas-relief il me semble.
Sinon je suis sur la cs3 quelques jours encore

Cédric - www.cedrictrojani.fr

Quand tu parles de couleur premier plan arrière plan tu parles bien des
carrés dans la barre d'outils ?
Je dis ça pour aider ceux qui ne semblent pas avoir compris

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
1 2