Filtre bas relief dans CS3

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le filtre bas-relief dans la CS3 ne semble pas fonctionner...Le preview
est plus blanc que blanc, quels que soient les paramètres. Ce n'est pas
que ça soit vital, mais je n'ai pas remarqué de problème avec les autres
filtres, donc ça m'intrigue.
Chez vous, ça fonctionne ?

Noëlle Adam

Eric_O
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
4925c416$0$913$
[...]

ca te fait des images en couleur ?

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Eric_O a écrit :
jpw wrote:
[...]

Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

Noëlle Adam
Eric_O

Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

J'ai essayé hier soir, ça fonctionne, mais me met l'image en &b, pourtant il
me semblait avoir vu des démos en couleur, à moins qu 'il n'y ait eu deux
calques et une transparence, m'en suis jamais servi

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
D Gadenne
Je viens de faire un p'tit essai c'est en B&W chez moi

--
Denis Gadenne
Qui expose naïvement dans le cadre du Mois de la photo Off

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200810/cijBgBSiIS.pdf
Site http://denis.gadenne.free.fr

"Eric_O" <d.francoise32[nospam]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message de
news: lCBVk.1903$

[...]

ced
> Dans mon souvenir de l'ancienne version, ça laissait la couleur...Mais
je peux me souvenir de travers, je ne l'ai utilisé qu'une fois !

ici ça fonctionne, pour peu qu'on fasse bien gaffe aux couleurs de 1er
et d'arrière-plan qui déterminent les couleurs utilisées pour le filtre.

Cédric
Eric_O
ced wrote:
[...]

j'en decouvrirais décidément sans cesse sur ce logiciel, j'ai eu
effectivement un truc cyan et blanc et après un truc néb, je ne comprenais
pas pourquoi, savoir que je ne l'utilise jamais, sinon, j'aurais ouvert un
de mes nombreux bouquins , merci Ced, j'ai remis ça avec Sketchup, ça
progresse :=)

--
Ricco
ced a écrit :

[...]

Mince, quelle version ?

Noëlle Adam
ced
> Mince, quelle version ?

c'est comme ça depuis le début du filtre bas-relief il me semble. Sinon
je suis sur la cs3 quelques jours encore

Cédric - www.cedrictrojani.fr
Eric_O
ced wrote:
Mince, quelle version ?

c'est comme ça depuis le début du filtre bas-relief il me semble.
Sinon je suis sur la cs3 quelques jours encore

Cédric - www.cedrictrojani.fr

Quand tu parles de couleur premier plan arrière plan tu parles bien des
carrés dans la barre d'outils ?
Je dis ça pour aider ceux qui ne semblent pas avoir compris

--
Ricco
..le constat impuissant et toujours renouvelé des mêmes choses ( Filh,
Un monde en flottement 2003, livre d'artiste )
1 2