Filtre corel draw

2 réponses
Céline
Bonsoir à tous,

J'utilise Word 2000 et j'essaie vainement d'insérer une image que j'ai créée
sur Corel Draw version 9. Il m'apparaît simplement un cadre avec un
rectangle, un cercle et un triangle. J'ai pourtant installer le filtre Corel
Draw sous Word. Cela pourrait-il venir du fait que ma version Corel Draw est
plus récente que Word ? Y-a-t-il néanmoins une possibilité de récupérer un
filtre plus à jour ?

D'avance, merci de votre aide.

Céline.

2 réponses

Lasperches Denis
Bonsoir
Céline wrote:
Bonsoir à tous,

J'utilise Word 2000 et j'essaie vainement d'insérer une image que
j'ai créée sur Corel Draw version 9. Il m'apparaît simplement un
cadre avec un rectangle, un cercle et un triangle. J'ai pourtant
installer le filtre Corel Draw sous Word. Cela pourrait-il venir du
fait que ma version Corel Draw est plus récente que Word ? Y-a-t-il
néanmoins une possibilité de récupérer un filtre plus à jour ?

menu outils | options
onglet affichage | section option du mode page
la case dessins est cochés ?

--
Petit Denis

Anacoluthe
Bonjour !

'Céline' nous a écrit ...
J'utilise Word 2000 et j'essaie vainement d'insérer une image que j'ai créée
sur Corel Draw version 9. Il m'apparaît simplement un cadre avec un
rectangle, un cercle et un triangle. J'ai pourtant installer le filtre Corel
Draw sous Word. Cela pourrait-il venir du fait que ma version Corel Draw est
plus récente que Word ? Y-a-t-il néanmoins une possibilité de récupérer un
filtre plus à jour ?

Pourquoi ne pas simplement utiliser un autre format graphique
depuis Corel ? De toute façon au final pour Word ce ne sont
que des points !

Anacoluthe
« La valeur d'une image se mesure à son imaginaire. »
- Gaston BACHELARD