Filtre Courrier Outlook

Gauloisir
Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année,

Je voudrais filtrer mon courrier de façon à ce que ne soit accepté que les
courriers dont l'adresse figure dans mon carnet d'adresse et que soit envoyé
vers un dossier d'attente ou supprimé les autres.

Je ne trouve pas cette fonction dans les option d'Outlook. Si ce n'est pas
le cas, ce serait bien que MS l'ajoute.

Cordialement,
Gauloisir

MAC GYVER
"Gauloisir" a écrit dans le message de
[...]

liste blanche OE :
Voilà la procédure pour ne laisser entrer que les email que tu veux:

Dans outlook express /outil/règle de message/courier/nouveau/cocher "lorsque
de contient..." et "le surpimer du serveur" puis cliquer sur "contient les
personnes" faire ajouter en mettant les émail manuelement ou en cliquer sur
carnet d'adresse pour choisir les personnes du carnet d'adresse, puis
cliquer sur options et cliquer "le message ne contient pas les personnes si
dessous" et "ne continet pas au moins...".

PS: Dans un premier temps tu peux cocher au lieu de "le surpimer du serveur"
juste surpimer" pour vérifier que tu as mis tout le monde ds ta liste
blanche.

a+

Gauloisir

[...]

Merci,

j'ai appliqué la procédure et fait un essai d'envoie vers Outlook et ça
marche, du moins ça a laissé passé ce que j'ai envoyé. Pour le reste ça va
supprimer les indésirables.

A+

MAC GYVER
"Gauloisir" a écrit dans le message de