Filtre dans formulaire

Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je débute sous acces2007 est je rencontre quelques problemes de macros.
Pour resumer, j'ai crée un formulaire de base client, c'est juste une liste
de client sur laquelle j'ai ajouté 2 boutons, 1 fiche client et le second
contact client.
A aujourd'hui suivant la ligne client que je selectionne mon filtre
fonctionne aussi bien pour acceder à la fiche client qu'à la liste contact.

Mon probleme se complique car j'ai voulu integrer mon formulaire contact
dans mon formulaire fiche client et n'avoir donc qu'un seul bouton.
J'arrive bien à filtrer sur ma fiche client mais je n'arrive plus à filtrer
ma liste de contact.

Comment faire pour filtrer un formulaire qui se trouve dans un autre
formulaire?
Que dois je ajouter ?

Merci par avance.

Micky

Fabien
Fuentes Mickael a écrit :
[...]

Bonjour,
Normalement les infos de ta table clients ont un lien avec celle de ta
table Conctact. ex: Id Client
Donc lorsque tu integres ton formulaire contact en tant que sous
formulaire dans le formulaire client, l'assistant te demande quel est ce
lien. Encore faut il que tu passe par cet assistant ;-).
L'autre solution c'est d'indiquer à la main cette relation. Pour cella
tu ouvre ton formulaire principal en mode design. Tu selectionne le
sous-formulaire et dans les propriétés Champ pére et Champ Fils tu
indique le champ qui sert de lien (ex Id Client).

En utilisation courante de ton formulaire, le 'filtre' du sous
formulaire est automatique.