Filtre sur deux dates

3 réponses
Michel68
Bonjour à tous

Je cherche à filtrer une liste de noms en A2:A50 d'après leurs dates
d'entrées et de sorties.
Pour Janvier je cherche tous les noms qui étaient présents en janvier donc
tous les gens qui en B2:B50 ont une date inférieure ou égale à janvier 2007
et qui ont une date de sortie en C2:C50>= à janvier

NOM ENTREE SORTIE
Jean 5/12/2006 30/5/2007
Marie 15/1/2007 30/3/2007
Paul 12/3/2007

Liste filtree pour janvier

Jean
Marie

J'ai essayé avec les astuces de M Boisgntier mais sans succès
Merci pour vos idées

3 réponses

lSteph
Bonjour,

Sur on tableau
Menu Données Filtre
filtre automatique
Pour chacun des deux champs ensuite
sélectionne
personnalisé
et mets tes conditions.

Cordialement.

--
LSteph

On 1 oct, 10:07, "Michel68" wrote:
Bonjour à tous

Je cherche à filtrer une liste de noms en A2:A50 d'après leurs da tes
d'entrées et de sorties.
Pour Janvier je cherche tous les noms qui étaient présents en janvier donc
tous les gens qui en B2:B50 ont une date inférieure ou égale à janv ier 2007
et qui ont une date de sortie en C2:C50>= à janvier

NOM ENTREE SORTIE
Jean 5/12/2006 30/5/2007
Marie 15/1/2007 30/3/2007
Paul 12/3/2007

Liste filtree pour janvier

Jean
Marie

J'ai essayé avec les astuces de M Boisgntier mais sans succès
Merci pour vos idées

JB
Bonjour,

Voir PJ:

http://cjoint.com/?kbmBWgKUm6

JB

On 1 oct, 10:07, "Michel68" wrote:
Bonjour à tous

Je cherche à filtrer une liste de noms en A2:A50 d'après leurs da tes
d'entrées et de sorties.
Pour Janvier je cherche tous les noms qui étaient présents en janvier donc
tous les gens qui en B2:B50 ont une date inférieure ou égale à janv ier 2007
et qui ont une date de sortie en C2:C50>= à janvier

NOM ENTREE SORTIE
Jean 5/12/2006 30/5/2007
Marie 15/1/2007 30/3/2007
Paul 12/3/2007

Liste filtree pour janvier

Jean
Marie

J'ai essayé avec les astuces de M Boisgntier mais sans succès
Merci pour vos idées

Michel68
Merci à vous deux, j'ai crée mon filtre et j'ai meme réussi à le transformer
en macro pour le mettre sur un évènement bouton
Bonne journée