Filtre sur deux dates

Michel68
Bonjour à tous

Je cherche à filtrer une liste de noms en A2:A50 d'après leurs dates
d'entrées et de sorties.
Pour Janvier je cherche tous les noms qui étaient présents en janvier donc
tous les gens qui en B2:B50 ont une date inférieure ou égale à janvier 2007
et qui ont une date de sortie en C2:C50>= à janvier

NOM ENTREE SORTIE
Jean 5/12/2006 30/5/2007
Marie 15/1/2007 30/3/2007
Paul 12/3/2007

Liste filtree pour janvier

Jean
Marie

J'ai essayé avec les astuces de M Boisgntier mais sans succès
Merci pour vos idées

lSteph
Bonjour,

Sur on tableau
Menu Données Filtre
filtre automatique
Pour chacun des deux champs ensuite
sélectionne
personnalisé
et mets tes conditions.

Cordialement.

--
LSteph

On 1 oct, 10:07, "Michel68" wrote:
[...]

JB
Bonjour,

Voir PJ:

http://cjoint.com/?kbmBWgKUm6

JB

On 1 oct, 10:07, "Michel68" wrote:
[...]

Michel68
Merci à vous deux, j'ai crée mon filtre et j'ai meme réussi à le transformer
en macro pour le mettre sur un évènement bouton
Bonne journée