Filtre élaboré

6 réponses
RV
Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré (j'extrais
tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV

6 réponses

JB
Bonsoir,

Il faut d'abord se placer sur la feuille où l'on veut obtenir
l'extraction.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-FiltreElaboreExemples.zip

JB

On 8 juin, 20:29, "RV" wrote:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré (j 'extrais
tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV

JP25
Bonsoir
Essai ce fichier joint
N'hésite pas si pb
http://cjoint.com/?giuS08VNjh
JP25
"RV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré
(j'extrais tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV

JP25
Bonsoir,
il est rare que tu n'envoies pas tes supers modèles par cjoint
Tu as ce qu'il faut et très bien expliqué
j'en récupère qques uns au passage, c'est la classe

JP25
"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il faut d'abord se placer sur la feuille où l'on veut obtenir
l'extraction.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-FiltreElaboreExemples.zip

JB

On 8 juin, 20:29, "RV" wrote:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré
(j'extrais
tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV

Bonsoir JB,
Merci pour le fichier mis à disposition.
Bonne soirée.
RV

"JP25" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Essai ce fichier joint
N'hésite pas si pb
http://cjoint.com/?giuS08VNjh
JP25
"RV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré
(j'extrais tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV

Bonsoir JB,
Merci pour le fichier mis à disposition.
Bonne soirée.
RV

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il faut d'abord se placer sur la feuille où l'on veut obtenir
l'extraction.

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/jb-FiltreElaboreExemples.zip

JB

On 8 juin, 20:29, "RV" wrote:
Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré
(j'extrais
tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV

Bonsoir JP25
Merci pour l'exemple et bonne soirée.
RV

"JP25" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Essai ce fichier joint
N'hésite pas si pb
http://cjoint.com/?giuS08VNjh
JP25
"RV" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement du filtre élaboré
(j'extrais tout sauf ce que je veux):
J'ai un tableau de plusieurs milliers de lignes sur une vingtaine de
colonnes.
Je voudrais extraire dans une autre feuille, les lignes dont le nombre en
colonne O est compris entre 3500 et 10 000.
Merci de vos explications.
Cordialement,
RV