Filtre élaboré

glop
Bonjour,

Dans une liste d'enregistrements, champs : date, produit, quantité...
j'aimerais pouvoir filtrer sur une période donnée (date début, date
fin). Cela doit etre possible par l'intermédiaire du filtre élaboré
mais je ne trouve pas comment. Si quelqu'un a la solution...
Merci.

JB
Bonsoir,

Si le TITRE de la colonne de la BD est DATE .

Créer un critere

J K
1 DATE DATE
2 >/01/2007 </06/2007

Données/Filtre/Filtre élaboré

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreElabore.htm
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/FiltreAuto.htm

JB

On 26 sep, 19:20, glop wrote:
[...]

LSteph
Bonsoir,
un filtre automatique fait l'affaire:
clic sur personnalisé et tu bornes tes dates.

est supérieur à
est inférieur à

Cdlt.

--
lSteph

[...]

glop
JB a formulé ce mercredi :

On 26 sep, 19:20, glop wrote:
[...]

Il me semblait bien que c'était simple, j'avais oublié le signe "=".
Merci beaucoup.