Filtre élaboré et VBA

Le
alain Lebayle
Bonsoir,
Je souhaite dans un tableau pouvoir filtrer deux colonnes de dates suivants
des critères que je change souvent, je souhaite automatiser cela en VBA, et
n'avoir qu'à modifier les valeur des cellules.
Comment puis-je avoir ce genre de syntaxe en VBA exemple :
avec dans lequel, je souhaite avoir des dates :

ANNEE 1 ANNEE 1 ANNEE 2 ANNEE 2
>/01/2006 <1/12/2006
>/01/2008 <1/12/2008
>/01/2006 <1/12/2006
>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

je vous remercie
Alain
Daniel.C
Le #17455881
Bonjour.
Regarde le classeur exemple à l'adresse :
http://cjoint.com/?kikGoH8lgH
--
Cordialement.
Daniel
> [...]

>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

Péhemme
Le #17459281
Bonjour Daniel,
Avec ta permission, je suggère que la base de données commence à une ligne
supérieure à 2 (j'utilise par commodité la ligne 5).
Cela évite ainsi de masquer éventuellement la ligne de critères dans le cas
où la ligne 2 serait filtrée.
Dans ce cas de figure, ne pas oublier de modifier la macro de:
Range([A1], [K65000].End(xlUp))
en :
Range([A4], [K65000].End(xlUp))
Bien amicalement
Michel

"Daniel.C" news:
[...]
"alain Lebayle" de news: 48ebb477$0$7931$
> [...]

>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

Le #17459251
Oups !
La ligne des étiquettes en ligne 4 donc données commençant en ligne 5 pour
être précis.
Michel

"Péhemme" news:
> [...]

>/01/2008 <1/12/2008

Range("A1:K250").AdvancedFilter Action:=xlFilterInPlace, _
CriteriaRange:=Range("Test_2006"), Unique:úlse

Le #17461041
Un très grand merci à tous les 2, je n'avais pas pensé à la liste
déroulante...
Encore merci
Alain

"Péhemme"