FILTRE

6 réponses
Aouatif BENSAID
Bonjour,

vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.

Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la r=E9ponse (s'il y en a biensur) =E0 mon probl=E8me
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est d=E9j=E0 pos=E9e et je vous demande SVP de me r=E9pondre une
deuxi=E8me fois (s'il ya eu une premi=E8re fois)

Mon probl=E8me:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premi=E8ers est
un tableau r=E9capitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent =E0 expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'ent=EAte de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je s=E9lectionne un enregistrement et
que je clique sur l'ent=EAte de la colonne (pour avoir le d=E9codage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant =E0 l'enregistrement que j'ai s=E9lectionn=E9 dans la premi=
=E8re
feuille.

Merci pour votre comr=E9hension
D=E9sol=E9e une deuxi=E8me fois

6 réponses

Corto
Bonjour Aouatif BENSAID,
Je pense que si tu postait ton fichier sur Cjoint, ça serait plus clair.

Corto

Bonjour,

vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.

Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la réponse (s'il y en a biensur) à mon problème
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est déjà posée et je vous demande SVP de me répondre une
deuxième fois (s'il ya eu une première fois)

Mon problème:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premièers est
un tableau récapitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent à expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'entête de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je sélectionne un enregistrement et
que je clique sur l'entête de la colonne (pour avoir le décodage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant à l'enregistrement que j'ai sélectionné dans la première
feuille.

Merci pour votre comréhension
Désolée une deuxième fois

Corto
Bonjour Aouatif BENSAID,
Je pense que si tu postait ton fichier sur Cjoint, ça serait plus clair.

Corto

Bonjour,

vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.

Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la réponse (s'il y en a biensur) à mon problème
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est déjà posée et je vous demande SVP de me répondre une
deuxième fois (s'il ya eu une première fois)

Mon problème:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premièers est
un tableau récapitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent à expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'entête de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je sélectionne un enregistrement et
que je clique sur l'entête de la colonne (pour avoir le décodage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant à l'enregistrement que j'ai sélectionné dans la première
feuille.

Merci pour votre comréhension
Désolée une deuxième fois

Aouatif BENSAID
On 5 juin, 12:01, Corto wrote:
Bonjour Aouatif BENSAID,
Je pense que si tu postait ton fichier sur Cjoint, ça serait plus clair.

Corto

Bonjour,

vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.

Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la réponse (s'il y en a biensur) à mon problème
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est déjà posée et je vous demande SVP de me répondre u ne
deuxième fois (s'il ya eu une première fois)

Mon problème:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premièers est
un tableau récapitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent à expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'entête de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je sélectionne un enregistrement et
que je clique sur l'entête de la colonne (pour avoir le décodage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant à l'enregistrement que j'ai sélectionné dans la pre mière
feuille.

Merci pour votre comréhension
Désolée une deuxième fois- Masquer le texte des messages préc édents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Merci tout d'abord corto
mais je crains que mon fichier est volumineux ça serait difficile de
le joindre

mai voila
feuil1
nom de produit classe:lien hypertvers feuill2
xxxx1 1
xxxx2 2
xxxx3 4
xxxx4 6
...etc

feuil2
code désignation
1 yyyy1
2 yyyy2
3 yyyy3
...etc

tt sa est en forme de liste:
donc je veux lorsk je selectionn un champ de la liste produit (xxxx1
par ex) et je clik sur classe la feuill2 saffiche est juste
l'enregistrement correspodant (classe 1et sa d"signation pour l'ex)
qui appaarît

j'espère que je me suis faite comprendre

Corto
Bonjour Aouatif BENSAID,
Regarde ce fichier et dit moi si c'est bien ce que tu veux

http://cjoint.com/?gfrhbChrLk

Corto

On 5 juin, 12:01, Corto wrote:
Bonjour Aouatif BENSAID,
Je pense que si tu postait ton fichier sur Cjoint, ça serait plus clair.

Corto

Bonjour,
vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.
Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la réponse (s'il y en a biensur) à mon problème
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est déjà posée et je vous demande SVP de me répondre une
deuxième fois (s'il ya eu une première fois)
Mon problème:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premièers est
un tableau récapitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent à expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'entête de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je sélectionne un enregistrement et
que je clique sur l'entête de la colonne (pour avoir le décodage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant à l'enregistrement que j'ai sélectionné dans la première
feuille.
Merci pour votre comréhension
Désolée une deuxième fois- Masquer le texte des messages précédents -
- Afficher le texte des messages précédents -

Merci tout d'abord corto
mais je crains que mon fichier est volumineux ça serait difficile de
le joindre

mai voila
feuil1
nom de produit classe:lien hypertvers feuill2
xxxx1 1
xxxx2 2
xxxx3 4
xxxx4 6
...etc

feuil2
code désignation
1 yyyy1
2 yyyy2
3 yyyy3
...etc

tt sa est en forme de liste:
donc je veux lorsk je selectionn un champ de la liste produit (xxxx1
par ex) et je clik sur classe la feuill2 saffiche est juste
l'enregistrement correspodant (classe 1et sa d"signation pour l'ex)
qui appaarît

j'espère que je me suis faite comprendre

Aouatif BENSAID
On 5 juin, 15:08, Corto wrote:
Bonjour Aouatif BENSAID,
Regarde ce fichier et dit moi si c'est bien ce que tu veux

http://cjoint.com/?gfrhbChrLk

Corto

On 5 juin, 12:01, Corto wrote:
Bonjour Aouatif BENSAID,
Je pense que si tu postait ton fichier sur Cjoint, ça serait plus cl air.

Corto

Bonjour,
vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.
Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la réponse (s'il y en a biensur) à mon probl ème
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est déjà posée et je vous demande SVP de me répondre une
deuxième fois (s'il ya eu une première fois)
Mon problème:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premièers est
un tableau récapitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent à expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'entête de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je sélectionne un enregistrement et
que je clique sur l'entête de la colonne (pour avoir le décodage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant à l'enregistrement que j'ai sélectionné dans la p remière
feuille.
Merci pour votre comréhension
Désolée une deuxième fois- Masquer le texte des messages préc édents -
- Afficher le texte des messages précédents -

Merci tout d'abord corto
mais je crains que mon fichier est volumineux ça serait difficile de
le joindre

mai voila
feuil1
nom de produit classe:lien hypertvers feuill2
xxxx1 1
xxxx2 2
xxxx3 4
xxxx4 6
...etc

feuil2
code désignation
1 yyyy1
2 yyyy2
3 yyyy3
...etc

tt sa est en forme de liste:
donc je veux lorsk je selectionn un champ de la liste produit (xxxx1
par ex) et je clik sur classe la feuill2 saffiche est juste
l'enregistrement correspodant (classe 1et sa d"signation pour l'ex)
qui appaarît

j'espère que je me suis faite comprendre
merci

pas tout a fait, car même les données dans la feuille1 sont regroupés
ds une liste comme tu as fait pour la feuille2, ainsi et lorsk je
selectionn 1 pdt ds la feuill1 et je clik sur le lien je voi affiché
seulement le champ correspondant à sa classe

Aouatif BENSAID
On 5 juin, 15:08, Corto wrote:
Bonjour Aouatif BENSAID,
Regarde ce fichier et dit moi si c'est bien ce que tu veux

http://cjoint.com/?gfrhbChrLk

Corto

On 5 juin, 12:01, Corto wrote:
Bonjour Aouatif BENSAID,
Je pense que si tu postait ton fichier sur Cjoint, ça serait plus cl air.

Corto

Bonjour,
vous allez bien? suis nouvelle dans ce groupe comme je suis
novice d'excel,.
Vu la richesse du contenu groupe, je m'y suis un peu perdue et
je n'ai pu trouver la réponse (s'il y en a biensur) à mon probl ème
(que je vais poser biensur), pour cela je vous demande pardon si ma
question est déjà posée et je vous demande SVP de me répondre une
deuxième fois (s'il ya eu une première fois)
Mon problème:
J'utilise un classeur de plusieurs feuilles dons la premièers est
un tableau récapitulatif (les informations que contiennent ses
colonnes sont en format de codes)
Pour les feuilles suivantes, elles servent à expliquer les codes
de chaque colonne (chaque feuille pour chaque colonne)
Vue que je suis novice, j'utilise des outils rudimentaires :
l'entête de la colonne est un lien hypertexte vers la feuill qui
l'explique
Ainsi, si je veux que, lorsque je sélectionne un enregistrement et
que je clique sur l'entête de la colonne (pour avoir le décodage),
excel selectionne automatiquement et n'affiche que le code
correspondant à l'enregistrement que j'ai sélectionné dans la p remière
feuille.
Merci pour votre comréhension
Désolée une deuxième fois- Masquer le texte des messages préc édents -
- Afficher le texte des messages précédents -

Merci tout d'abord corto
mais je crains que mon fichier est volumineux ça serait difficile de
le joindre

mai voila
feuil1
nom de produit classe:lien hypertvers feuill2
xxxx1 1
xxxx2 2
xxxx3 4
xxxx4 6
...etc

feuil2
code désignation
1 yyyy1
2 yyyy2
3 yyyy3
...etc

tt sa est en forme de liste:
donc je veux lorsk je selectionn un champ de la liste produit (xxxx1
par ex) et je clik sur classe la feuill2 saffiche est juste
l'enregistrement correspodant (classe 1et sa d"signation pour l'ex)
qui appaarît

j'espère que je me suis faite comprendre

http://cjoint.com/?ggb02Zxvw5