Filtre et ajout d'enregistrement

brucat
Bonjour,

J'ai un formulaire X et un controle N°SESSION

Ce controle me permet à l'aide d'un bouton d'ouvrir un formulaire Z qui
affiche uniquement les données correspondant à ce controle.
Mon souci est que je voudrais aussi ajouter des enregistrement à ce
formulaire Z.

Comment modifier ce code ??

Dim Name As String
Name = "FInscriptions"

DoCmd.OpenForm Name, acNormal, , "[N°SESSION]=" & Me![N°SESSION]

Merci pour votr réponse

Brucat

didier
Bonjour
Je ne voit rien qui t'empêche d'ajouter des
enregistrements pour l'instant.
Par contre il faut que tu est dans ton formulaire Z le
champs N° de session et que tu lui mettre en valeur par
défault le N°SESSION actif

[...]

.

brucat
Merci beaucoup