Filtre et tableau croisé dynamique.

steph
Bonjour,

J'ai créé un tableau croisé dynamique à partir d'une liste, mais sur cette
liste, j'ai mis un filtre.
Le TCD reprend toutes les données de la liste, qu'elles soient masquées en
raison du filtre ou non.
Existe-t-il une option qui permette au TCD de ne tenir compte que les
données filtrées ?
Merci d'avance.
Salutations.
Steph.

Daniel
Bonsoir.
Tu peux utiliser, pour ton TCD, au lieu de "liste ou base de données Excel",
l'option "source de données externes" qui te permet de filtrer tes données.
Je ne l'ai jamais testé, toutefois.
Cordialement.
Daniel
"steph" a écrit dans le message de news:

[...]

lSteph
Bonjour,

selon ta version le procèdé peut dffèrer, en général,
soit spar dblclic sur champ ou dans l'assistant
soit dans le tableau par clic droit sur
les données tu peux en masquer .

lSteph

[...]

AV
Une façon de contourner :

http://cjoint.com/?cyiGzWQMPl

AV
steph
Merci à tous,

J'ai opté pour la solution de AV qui répond à la perfection à ce que je
souhaitais faire.

Steph.

Une façon de contourner :

http://cjoint.com/?cyiGzWQMPl