Filtre et format ;;;

Le
FdeCourt
Bonjour,

Comment faire fonctionner un filtre avec le format ;;; (qui permet de
ne pas afficher la valeur de la cellule.
Imaginons que dans la colonne A j'ai

LGNA
LGNA <<< format ;;;
LGNA <<< format ;;;
LGNB
LGNB <<< format ;;;
LGNB <<< format ;;;

Les cellules A2, A3, A5 et A6 on un format ;;;

Lorsque je fait un filtre, ces 4 cellules ne sont pas incluses.

Je pourrais mettre un police de couleur blanche, mais l'impression,
les caractres apparaitrons, ce que je ne souhaite pas.

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.

PS : Windows et Excel 2000
Daniel.C
Le #21135981
Bonjour.
Courage, c'est corrigé dans XL2010 !
Daniel

[...]

Je pourrais mettre un police de couleur blanche, mais à l'impression,
les caractères apparaitrons, ce que je ne souhaite pas.

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.

PS : Windows et Excel 2000

Daniel.C
Le #21136091
Il est peut-être possible d'ajouter une colonne au filtre avec les
mêmes valeurs sans les formats dans un endroit hors zone d'impression.
[...]

Le #21136241
Ouch... la ou je bosse, je vais devoir attendre 2030 avant d'avoir la
version 2010 !!!! c'est un peu long ;)

S'il n'y a pas de solution simple (faire le filtre dans une autre
colonne risque d'être compliqué pour les quelques utilisateurs qui
devront s'en servir), je vais bloquer l'impression !

Cordialement,

F.