Filtre et format ;;;

FdeCourt
Bonjour,

Comment faire fonctionner un filtre avec le format ;;; (qui permet de
ne pas afficher la valeur de la cellule.
Imaginons que dans la colonne A j'ai

LGNA
LGNA <<< format ;;;
LGNA <<< format ;;;
LGNB
LGNB <<< format ;;;
LGNB <<< format ;;;

Les cellules A2, A3, A5 et A6 on un format ;;;

Lorsque je fait un filtre, ces 4 cellules ne sont pas incluses.

Je pourrais mettre un police de couleur blanche, mais =E0 l'impression,
les caract=E8res apparaitrons, ce que je ne souhaite pas.

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.

PS : Windows et Excel 2000

Daniel.C
Bonjour.
Courage, c'est corrigé dans XL2010 !
Daniel

[...]

Je pourrais mettre un police de couleur blanche, mais à l'impression,
les caractères apparaitrons, ce que je ne souhaite pas.

Merci pour votre aide

Cordialement,

F.

PS : Windows et Excel 2000

FdeCourt
Ouch... la ou je bosse, je vais devoir attendre 2030 avant d'avoir la
version 2010 !!!! c'est un peu long ;)

S'il n'y a pas de solution simple (faire le filtre dans une autre
colonne risque d'être compliqué pour les quelques utilisateurs qui
devront s'en servir), je vais bloquer l'impression !

Cordialement,

F.