filtre sur formulaire

michel_bdx
bonjour

j'ai créé un formulaire avec comme source de données une table mais je
voudrais y mettre un filtre
la syntaxe je ne la connais pas enfin j'ai regarde sur l'aide mais cela ne
fonctionne pas
donc le filtre je veux le faire sur le champ "Région" de la table avec le
chiffre 72
d'autre part le champ region ext format texte donc 72 c'est du texte
donc j'avais ecris sur la rubrique filtre de l'onglet données:
"Région = '72'"
et j'ai mis filtrage autorisé à oui

mais sniffffffffff cela ne fonctionne pas

merci
michel

Thierry (ze Titi)
Bonjour michel

Ca n'est pas "filtrage autorisé" qu'il faut mettre à "Oui" mais la
propriété "FilterOn" accessible en VBA.
Si l'on reprend ce que tu nous as dit, ça va donner (à l'ouverture de
ton formulaire par exemple):

Me.Filter="Région='72'"
Me.FilterOn=True

Dans ton message
du mardi 30/10/2007 jour de Saint Bienvenue, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:

--
Cordialement,
Thierry