Filtre horizontal

Le
Fredo(67)
Bonjour,
J'ai un fichier représentant les membres de mon club.
La première page correspond à la base de donnée
=> En ligne 1 : Les intitulés des différentes colones
=> en colonne A : les numéros de mes membres.

Les X feuilles suivantes correspondent à chaque membre (environ 100 au to=
tal)

Jusque là rien d'extraordinaire

Les colonnes G à BF sont consacrées à noter les options qu'on pu pren=
dre tel ou tel membre.

Je voudrais que les informations d'option soient reprises dans la feuille d=
e chaque membre, mais uniquement les option prises.

Par exemple

MAT-OPT1-PRIX-OPT2-PRIX-OPT3-PRIX-OPT4-PRIX
101- oui-1000- oui-2000- non- - oui-4000
102- non- - oui-2000- non- - oui-4000
103- non- - non- - non- - oui-4000

Dans la feuille du 101
Options :
OPT1 1000
OPT2 2000
OPT4 4000

Dans la feuille du 102
Options :
OPT2 2000
OPT4 4000

Dans la feuille du 103
Options :
OPT4 4000

En fait si une option n'est pas choisie, elle n'apparaît pas du tout dans=
la feuille de synthèse du membre, sans laisser de blanc (l'option séle=
ctionnée suivante apparaît juste en dessous)

l'idéal serait que cela soit fait par formule (car par macro, il faudrait=
appliquer à chaque feuille et cela serait un peu long)

Est-ce possible.

voici le lien wetransfert vers le fichier:
http://we.tl/QcZoXYC5Jk

Merci pour votre aide
MichD
Fredo(67)
Le #26311496
Salut MichD
Merci pour ta réponse
mais en fait, y'a 2-3 trucs qui ne vont pas

en tout premier, dans la partie règlement, la macro reprend à chaque fo is la valeur de la ligne 4 de la feuille 1

ensuite
En fait, je n'ai pas besoin qu'en C5 et C6 la feuille traite les noms/pré noms, car ils seront traités ailleurs dans la feuille
Enfin
ce serait super que l'on ai en colonne C le titre de l'option choisie et en colonne D la valeur du règlement

je vais essayer de modifier le fichier et le renvoyer...
REgarde la feuille 500
http://cjoint.com/?DIzqyRsqDus
Fredo(67)
Le #26312162
Le jeudi 25 septembre 2014 16:54:51 UTC+2, MichD a écrit :
Modification apport�e : http://cjoint.com/?DIzq51GNBPk

Salut et encore merci

Dans un soucis de compréhension, pourrais tu commenter ton code ?
afin que je comprenne un peu ce qu'il fait, parceque j'ai essayé de le modifier en fonction de mes besoins spécifiques, et je n'arrive pas d u tout à ce que je veux.

Merci
Fredo(67)
Le #26312214
Le lundi 29 septembre 2014 13:07:28 UTC+2, MichD a écrit :
Regarde ce classeur : http://cjoint.com/?DIDnkWvrX7D

Ah ben oui, c'est vachement plus clair comme ça.
Je vois comment tu as conçu cette macro..

Je t'en remercie vivement, et commence maintenant le travail pour l'intég ration de ce code dans le fichier définitif.

Bonne journée.