filtre sur Icedove

Le
nono
--FH97jShDsSTHlwXtXjaWLgD7uk1OuXiXH

Je cherche à créer un filtre sur Icedove de sorte que les messa=
ges de
cette liste dedian (debian-user-french@lists.debian.org) soient
systématiquement classées dans un dossier Debian-liste. Pour l'=
instant
Je n'y arrive pas et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai créé de nombreux autres filtres en prenant le critère=
« contient »
dans le « sujet » : [liste qui va bien].

Mais la liste debian-user-list ne contient aucune mention
d'identification particulière dans le sujet. Du coup le critère=
de
sélection ne peut porter que sur l'adresse «
debian-user-french@lists.debian.org » mais cela ne fonctionne pas. J=
dois mal m'y prendre.

Si ici, quelqu'un l'a déjà fait avec Icedove, je suis preneur.

nono

--FH97jShDsSTHlwXtXjaWLgD7uk1OuXiXH

--FH97jShDsSTHlwXtXjaWLgD7uk1OuXiXH--

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Bernardo

chez moi j'ai ça :

Si "List-Id" contient "debian-user-french" déplacer vers "Debian-lis te"

Le 05/05/2015 06:35, nono a écrit :
Bonjour

Je cherche à créer un filtre sur Icedove de sorte que les mes sages de cette
liste dedian () soient systémat iquement
[...]

que sur l'adresse « » mai s cela ne
fonctionne pas. Je dois mal m'y prendre.

--
Cordialement,
Bernardo.

L'ensemble de ce qui compte ne peut pas être compté, et l'ensem ble de ce
qui peut être compté ne compte pas.
-+- Albert Einstein -+-

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers