Filtre et lignes masquées

Le
Daniel
Bonsoir.
Quand j'applique un filtre auto sur une plage contenant des lignes masquées,
celles-ci deviennent visibles. Est-ce un comportement normal ?
Cordialement.
Daniel
LSteph
Le #4867321
Bonsoir,

au moment ou tu poses le Filtre auto sur les titres de ta plage non,
mais au moment ou tu applique,comme tu le dis un filtre, les lignes
contenues de façon continue dans la plage réagissent en fonction du
choix effectué dans le filtre.

Cordialement.

lSteph

[...]

Le #4867301
Bon, alors si c'est normal, il suffit de le savoir.
Merci.