Filtre MAC inopérant ?

Le
Audauraph
Bonjour

Dans la configuration de ma Live Box, J'ai activé le Mode de filtrage MAC.
L'un des ordinateurs dont justement je veux stopper sa connexion à
internet, n'a plus son adresse MAC dans le tableau.
Bien sûr si je demande de l'aide, c'est que malgrés cela, il est
toujours possible de se connecter à internet depuis ce poste.
Pouvez-vous me dire ce qui m'échappe et me conseiller pour restreindre
cette connexion ?

Merci

DD

L'ordinateur en question est un eeePC sous XP
Audauraph
Le #18303161
Problème résolu !

Je viens de m'apercevoir que le MAC interdit était celui de la carte
ethernet et non celui du wifi.

Désolé du dérangement

DD