filtre maitre adsl

Lucien
Bonjour a tous.

J'ai une petite entreprise d'informatique et telecom et un de mes clients a
besoin d'un filtre maitre ADSL.

Aucun de mes fournisseurs n'en vend.

Savez vous quels sont les grossistes qui pourraient vendre ce produit ?

Vous pouvez me répondre ici ou par mail.

Merci beaucoup.

titou44
Lucien a exprimé avec précision :
[...]

bonsoir

ici : http://www.filtreadsl.com/

cordialement

titou44 (marreduspam) @freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

titou44
Lucien a émis l'idée suivante :
[...]

rebonsoir

ou là : http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstTel04.html

titou44 (marresupsam) @freesurf.fr

Site : http://mesnews.no-ip.com

Marc Zirnheld
D'apres "Lucien" ,
dans le forum fr.reseaux.telecoms.operateurs.fixes...

J'ai une petite entreprise d'informatique et telecom et un de mes clients a
besoin d'un filtre maitre ADSL.
Aucun de mes fournisseurs n'en vend.

Une prise, une fiche, un filtre à deux balles et un peu de câble, et
hop. Encore plus économique: démonter le filtre à deux balles et en
récupérer la substantifique moëlle, câbler, faire revenir à feu doux.

Didier

ou là : http://goctruc.free.fr/Telephonie/InstTel04.html

et aussi là
http://www.leacom.biz/adsl_cpe_filters.php