Filtre de messages intelligent

Yves
Bonjour
J'ai paramétré le filtre de messages intelligent sur un exchange 2003 SP2.
Cela fonctionne bien voir trop bien. Car j'ai un Scanner sur le LAN qui
utilise le smtp de l'exchange pour envoyé (sur le LAN) dans outlook les doc
scannés. Or l'exchange marque en spams les mails du scanner. Je les retrouve
dans les archives du répertoire antispam de l'exchange.

Comment faire pour paramétrer exchange pour que tout mail provenant du LAN
ou de telle IP ne soit pas considéré comme Spams.

GG
Bonjour,

Comment faire pour paramétrer exchange pour que tout mail provenant
du LAN ou de telle IP ne soit pas considéré comme Spams.

Si les mails ont toujours un même mot dans le titre du mail
vous pouvez créer un fichier XML pour faire accepter ces
mails systématiquement.
Pour créer ce fichier un utilitaire peut vous aider :
http://www.assysm.com/outils/default.htm

--
Cordialement.
GG.

Fabrice
Bonjour,

Peut être plus simple, activer la liste blanche de IMF.
http://www.bmsoftnet.eu/modules.php?name=News&file=article&sid
http://support.microsoft.com/?id‘2587

fabrice

Merci