Filtre paramétrable sur graphique dans un formulaire ACCESS

Candide
J'aurais souhaité rendre paramétrable la requete associée au graphique
j'ai ajouté dans mon formulaire deux objets calendrier

Requête actuelle : "TRANSFORM Count(Devis_global.Reponse_PII) AS
CompteDeReponse_PII SELECT Devis_global.Année_Arrivee FROM Devis_global WHERE
(((Devis_global.Année_Arrivee)>=2005 And (Devis_global.Année_Arrivee)<=2008))
GROUP BY Devis_global.Année_Arrivee PIVOT Devis_global.Reponse_PII;"

je veux pouvoir modifier les dates de début et de fin mais je ne connait pas
la méthode pour modifier cette requete en VBA

Ci-après le code que j'envisage d'utiliser
Graphique étant le nom de mon objet Graphique Microsoft Graph

sub maj ()
Année_début = Year(Date_debut.Value)
Année_fin = Year(Date_fin.Value)
Req = "TRANSFORM Count(Devis_global.Reponse_PII) AS CompteDeReponse_PII
SELECT Devis_global.Année_Arrivee FROM Devis_global WHERE
(((Devis_global.Année_Arrivee)>=" & Année_début & "And
(Devis_global.Année_Arrivee)<=" & Année_fin & ")) GROUP BY
Devis_global.Année_Arrivee PIVOT Devis_global.Reponse_PII;"

Graphique.???? = Req

end sub

Merci pour vos réponses

Gilbert
Bonjour,

Me.Graphique.RowSource= "Select........"

Gilbert

"Candide" a écrit dans le message de
[...]

(((Devis_global.Année_Arrivee)> 05 And
(Devis_global.Année_Arrivee)< 08))

[...]