Filtre polarizing

Al_diver
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc, il
sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

Ricco
Al_diver wrote:
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc,
il sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

si c'est sur une bague c'est normal, sinon c'est un sticker " passed " qu il
faut enlever s il est sur une lame de verre
Ricco

Tallguy
Al_diver wrote:
[...]

Lol,je vois que tu as retrouvé le moral :-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Al_diver
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc, il
sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point blanc
est rotatif voila Al

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:fj4eae$80a$ :

[...]

:-)))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Al_diver* a écrit dans news:20302$4755c3db$53db6f32$
:

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point
blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies seront
prises voilà Alf92

Ricco
Tallguy wrote:
Al_diver wrote:
[...]

dnas l'ensemble ça va; on survit :=)

Ricco

Ricco
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans

[...]

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)

Ricco

palmerclaude
de news: fj4han$9mr$
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans

[...]

et le point rouge avec un diaph en étoile? c'est communiste ?

Al_diver
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc

ha ok c'est un GPS j'ai compris au cas je me perds avec le D3 .
Merci
Al

Jacques L'helgoualc'h
Le 04-12-2007, palmerclaude a écrit :

[...]