Filtre polarizing

17 réponses
Al_diver
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc, il
sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

10 réponses

1 2
Ricco
Al_diver wrote:
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc,
il sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

si c'est sur une bague c'est normal, sinon c'est un sticker " passed " qu il
faut enlever s il est sur une lame de verre
--
Ricco

Tallguy
Al_diver wrote:
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc,
il sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

si c'est sur une bague c'est normal, sinon c'est un sticker " passed "
qu il faut enlever s il est sur une lame de verre

Lol,je vois que tu as retrouvé le moral :-)

--
Tallguy
www.cordelier.eu

Al_diver
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc, il
sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point blanc
est rotatif voila Al

Alf92
*Ricco* a écrit dans news:fj4eae$80a$ :

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc,
il sert à quoi ?
Merci de votre aide

si c'est sur une bague c'est normal, sinon c'est un sticker " passed
" qu il faut enlever s il est sur une lame de verre

:-)))

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Alf92
*Al_diver* a écrit dans news:20302$4755c3db$53db6f32$
:

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point
blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies seront
prises voilà Alf92

Ricco
Tallguy wrote:
Al_diver wrote:
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?
Merci de votre aide
Al

si c'est sur une bague c'est normal, sinon c'est un sticker " passed
" qu il faut enlever s il est sur une lame de verre

Lol,je vois que tu as retrouvé le moral :-)

dnas l'ensemble ça va; on survit :=)

--
Ricco

Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans
news:20302$4755c3db$53db6f32$

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point
blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies
seront prises voilà Alf92

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)

--
Ricco

palmerclaude
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fj4han$9mr$
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans
news:20302$4755c3db$53db6f32$

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point
blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies
seront prises voilà Alf92

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)
--
Ricco

et le point rouge avec un diaph en étoile? c'est communiste ?

Al_diver
"Al_diver" a écrit dans le message de news:
d3d54$4755bbfc$53db6f32$
Salut
J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point blanc

ha ok c'est un GPS j'ai compris au cas je me perds avec le D3 .
Merci
Al

Jacques L'helgoualc'h
Le 04-12-2007, palmerclaude a écrit :
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le message
de news: fj4han$9mr$
Alf92 wrote:
*Al_diver* a écrit dans
news:20302$4755c3db$53db6f32$

J'ai acheté un filtre polarisant circulaire mais il a un point
blanc, il sert à quoi ?

Bon il a le côté que je visse au objectif et l'outre qu'il a le point
blanc est rotatif voila Al

Al ponit blanc qu'il va servir de le repérer quand les photographies
seront prises voilà Alf92

oui, mais le point rouge est beaucoup plus chic :=)

et le point rouge avec un diaph en étoile? c'est communiste ?

Un Zorki, c'est tendance.
--
Jacques L'helgoualc'h

1 2