filtre et protection

dav
bonjour
desole j'aurais encore une question, quand je protege ma feuille le filtre
automatique ne marche pas parce que il ya des colonne de protegé il n'ya pas
une solution?
merci

AV
desole j'aurais encore une question, quand je protege ma feuille le filtre
automatique ne marche pas parce que il ya des colonne de protegé il n'ya pas
une solution?

Dans le module de ThisWorbook :

Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("Feuil1")
.EnableAutoFilter = True 'permet utilisation filtre
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub

AV

Gildo
Voici une réponse que AV m'avait faite
sous le même titre que toi ... hum hum !

Valide toutes versions d'Excel
A mettre dans le module de ThsiworkBook

Private Sub Workbook_Open()
With Sheets("Feuil1")
.EnableAutoFilter = True
.Protect Contents:=True, UserInterfaceOnly:=True
End With
End Sub

Appliquer le filtre > Fermer le classeur > Enregistrer > Réouvrir...

[...]

dav
desolé je ne connais pas grand chose en macro, je suis allé sur le dossier
module clique droit nouveau module( j'en ai deja 2 avec d'autre macro) j'ai
copie le script mais je peux pas derouler les liste, encore bloqué. par
contre mes tableau sont sur plusieur feuille, une par moi, est ce que le
script marche sur la feuille deux trois etc... ?
merci