Filtre qui ne renvoie pas de résultat

Le
Steph
Bonjour,

J'ai un filtre sur une colonne. Il se peut que mon filtre ne renvoie
pas de résultat.
Comment puis-je l'écrire dans VBA ?

Je voudrais dire:
"si mon filtre ne renvoie pas de résultat alors exit sub"
Mais je ne sais pas coder le début.

DanielCo

If
Sheets("Feuil1").AutoFilter.Range.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Rows.Count
= 1 Then
MsgBox "rien de filtré"
End If

(tu comptes seulement la ligne d'entêtes.)
Cordialement.
Daniel

[...]

Merci
Steph
Le #23996191
On 23 nov, 15:48, DanielCo
Bonjour,

> [...]

> Comment puis-je l'écrire dans VBA ?

> Je voudrais dire:
> "si mon filtre ne renvoie pas de résultat alors exit sub"

Super, merci beaucoup :)