Filtre qui ne renvoie pas de résultat

Steph
Bonjour,

J'ai un filtre sur une colonne. Il se peut que mon filtre ne renvoie
pas de r=E9sultat.
Comment puis-je l'=E9crire dans VBA ?

Je voudrais dire:
"si mon filtre ne renvoie pas de r=E9sultat alors exit sub"
Mais je ne sais pas coder le d=E9but.

DanielCo
Bonjour,

If
Sheets("Feuil1").AutoFilter.Range.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Rows.Count
= 1 Then
MsgBox "rien de filtré"
End If

(tu comptes seulement la ligne d'entêtes.)
Cordialement.
Daniel

Bonjour,

J'ai un filtre sur une colonne. Il se peut que mon filtre ne renvoie
pas de résultat.
Comment puis-je l'écrire dans VBA ?

Je voudrais dire:
"si mon filtre ne renvoie pas de résultat alors exit sub"
Mais je ne sais pas coder le début.

Steph
On 23 nov, 15:48, DanielCo wrote:
> [...]

> Comment puis-je l'écrire dans VBA ?

> Je voudrais dire:
> "si mon filtre ne renvoie pas de résultat alors exit sub"

Super, merci beaucoup :)