filtre et recherche

Le
macgiver
Bonjour a tous, j'ai un formulaire de recherche multi-critère qui fonctionne
parfaitement, cependant de temps en temps lorsque je sélectionne un
enregistrement de mon formulaire de recherche, mon formulaire suivant (celui
dans lequel mes données s'affiche, tout est à blanc. Pourquoi? y'a-t-il moyen
de remettre à blanc le critère de filtre dans les propriétés, ou est-ce qu'il
y a une surcharge au niveau du filtre?

merci beaucoup
Thierry (ze Titi)
Le #6373571