Filtre : récupérer la valeur filtrée

Le
torispora
Bonjour

j'ai une liste de données par exemple client, etc,

je filtre sur "client 1"

Je voudrais récupérer la valeur "client 1" dans une cellule particulière qui
sera utilisée pour le titre d'un graphique sans avoir à la saisir à la main,
ce que j'oublie de faire une fois sur 2

merci de votre aide
isabelle
Le #4905781
bonjour,

pour récupérer la première valeur d'une plage filtrer,

Sub M_filter()
Dim c As Range
For Each c In Range("_filterdatabase").Offset(1, 0).Resize(, 1)
If c.EntireRow.Hidden = False Then
MsgBox c.Address
Exit Sub
End If
Next c
End Sub

isabelle

[...]

Ellimac

Sub Macro1()
Columns(1).CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
SendKeys "~", False
a = ActiveCell
Range("a1") = a
End Sub

Camille

"torispora" wrote:

[...]

JB
Le #4905501
Bonsoir,

Première ligne d'un filtre:

=INDEX(A2:A1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("a"&LIGNE(A2:A1000))));
0))

http://cjoint.com/?hcuM62oOfM

JB

On 2 juil, 13:58, "torispora"
[...]