Filtre : récupérer la valeur filtrée

4 réponses
torispora
Bonjour

j'ai une liste de données par exemple client, etc,

je filtre sur "client 1"

Je voudrais récupérer la valeur "client 1" dans une cellule particulière qui
sera utilisée pour le titre d'un graphique sans avoir à la saisir à la main,
ce que j'oublie de faire une fois sur 2

merci de votre aide

4 réponses

isabelle
bonjour,

pour récupérer la première valeur d'une plage filtrer,

Sub M_filter()
Dim c As Range
For Each c In Range("_filterdatabase").Offset(1, 0).Resize(, 1)
If c.EntireRow.Hidden = False Then
MsgBox c.Address
Exit Sub
End If
Next c
End Sub

isabelle

Bonjour

j'ai une liste de données par exemple client, etc,

je filtre sur "client 1"

Je voudrais récupérer la valeur "client 1" dans une cellule particulière qui
sera utilisée pour le titre d'un graphique sans avoir à la saisir à la main,
ce que j'oublie de faire une fois sur 2

merci de votre aide

Ellimac
Bonjour,

Sub Macro1()
Columns(1).CurrentRegion.SpecialCells(xlCellTypeVisible).Select
SendKeys "~", False
a = ActiveCell
Range("a1") = a
End Sub

Camille

"torispora" wrote:

Bonjour

j'ai une liste de données par exemple client, etc,

je filtre sur "client 1"

Je voudrais récupérer la valeur "client 1" dans une cellule particulière qui
sera utilisée pour le titre d'un graphique sans avoir à la saisir à la main,
ce que j'oublie de faire une fois sur 2

merci de votre aide

JB
Bonsoir,

Première ligne d'un filtre:

=INDEX(A2:A1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("a"&LIGNE(A2:A1000))));
0))

http://cjoint.com/?hcuM62oOfM

JB

On 2 juil, 13:58, "torispora" wrote:
Bonjour

j'ai une liste de données par exemple client, etc,

je filtre sur "client 1"

Je voudrais récupérer la valeur "client 1" dans une cellule particuli ère qui
sera utilisée pour le titre d'un graphique sans avoir à la saisir à la main,
ce que j'oublie de faire une fois sur 2

merci de votre aide

torispora
merci

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Première ligne d'un filtre:

=INDEX(A2:A1000;EQUIV(1;(SOUS.TOTAL(3;INDIRECT("a"&LIGNE(A2:A1000))));
0))

http://cjoint.com/?hcuM62oOfM

JB

On 2 juil, 13:58, "torispora" wrote:
Bonjour

j'ai une liste de données par exemple client, etc,

je filtre sur "client 1"

Je voudrais récupérer la valeur "client 1" dans une cellule particulière
qui
sera utilisée pour le titre d'un graphique sans avoir à la saisir à la
main,
ce que j'oublie de faire une fois sur 2

merci de votre aide